
Sur la photo, de gauche à droite : Manon Mélanie, Nathalie Ballade, Marie Steinier, Maud Dejollier, Peggy de Voghel, Hervé Henry, Gil Vertongen.
Cette réunion a permis d’accueillir officiellement les coaches dans l’équipe : Maud Dejollier et Hervé Henry !
Nous avons ensuite réfléchi et échangé sur la question du partage de la responsabilité dans nos pratiques respectives (consultations en intégration des réflexes archaïques, psychothérapie, coaching et nutrithérapie). En effet, toutes ces approches supposent une implication active de la personne bénéficiaire. Nous avons donc croisé nos pratiques et nos expériences afin de booster encore davantage cette implication.
